Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique.

4 participants

 :: Musique :: Rock

Aller en bas

Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique. Empty Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique.

Message par Seijitsu Dim 20 Juin - 14:03

Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique. Muse_blackholes_big1152454355

Muse est un groupe de rock alternatif et progressif britannique apparu sur la scène musicale en 1994. Le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard.

Muse est sûrement un des groupes les plus originaux qui soit, ce dernier, étant soumis au quotas d'insertions de handicapés dans les structures professionnelles, est sûrement un des rares à avoir une personne asthmatique au chant. Cette ouverture d'esprit de la part d'un groupe est admirable et se doit d'être soulignée.

Ainsi, Muse joue un rock supuissant dominé par des guitares qui font vroum vroum, des claviers électro et les étouffements de Bellamy. Cela serait aussi un crime de pas évoquer les superbes parties au piano du chanteur qui accompagne chacun de ses morceaux. Autre handicap du bonhomme qui est en réalité un TOC (Trouble Obsessionnel Convulsif), ce dernier ne pouvant s'empêcher de mettre un riff de piano à chacune des introductions de ses chansons, quitte à énerver tout le monde.

Les deux autres membres on s'en fout. On en parle jamais et ils ont pas de handicap donc aucun intérêt de les évoquer aussi.

Voici un grand chef d'œuvre de la musique moderne pour illustrer mes propos:



Dernière édition par Seijitsu le Dim 20 Juin - 19:50, édité 2 fois
Seijitsu
Seijitsu

Messages : 347
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : A côté de Lady Gaga

Revenir en haut Aller en bas

Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique. Empty Re: Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique.

Message par Charizawa Dim 20 Juin - 14:08

Muse ça vole pas haut mais j'apprécie quand même pas mal.
Quand t'a entendu 50 fois le titre commercial de leurs dernier album il passe bien.
Charizawa
Charizawa

Messages : 266
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 112
Localisation : Entre Lady GaGa et Seijitsu

Revenir en haut Aller en bas

Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique. Empty Re: Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique.

Message par Seijitsu Dim 20 Juin - 14:10

Oui, j'avoue je l'aime bien Undisclosed Desires. C'est surement parce que Bellamy ne cherche pas à imiter la Castafiore. La sobriété ça ne fait jamais de mal à personne. Bon les paroles sont à se pisser dessus par contre.
Seijitsu
Seijitsu

Messages : 347
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : A côté de Lady Gaga

Revenir en haut Aller en bas

Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique. Empty Re: Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique.

Message par Baron Prinny Dim 20 Juin - 18:49

J'ai jamais écouté, je reste dans mon monde de nippon Dood !
Baron Prinny
Baron Prinny
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 17/06/2010

https://rageland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique. Empty Re: Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique.

Message par Seijitsu Dim 20 Juin - 19:23

C'est dommage, les chanteurs asthmatiques c'est super dude !
Seijitsu
Seijitsu

Messages : 347
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : A côté de Lady Gaga

Revenir en haut Aller en bas

Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique. Empty Re: Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique.

Message par Mr Jus D'Orange Lun 21 Juin - 16:43

J'écouterai pas non plus
Mr Jus D'Orange
Mr Jus D'Orange

Messages : 280
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique. Empty Re: Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique.

Message par Seijitsu Lun 21 Juin - 22:50

Muse qui joue les playboys.

Seijitsu
Seijitsu

Messages : 347
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : A côté de Lady Gaga

Revenir en haut Aller en bas

Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique. Empty Re: Muse: le groupe avec un chanteur asthmatique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Musique :: Rock

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum